jeudi 19 février 2015

Projet 52 ~ Semaine 7

J'ai encore du retard, il ne faudrait pas que ça redevienne une habitude ! Voilà mes clichés pour la semaine 7, je les ai réalisé samedi dernier pour la St Valentin. Des portraits très simples car il ne faisait pas beau ce jour-là... La fatigue commence à se faire ressentir, vivement demain pour que Fanny soit enfin en vacances.

J'ai lissé les cheveux de ma grande pour changer !

Ma puce qui use et abuse de son regard charmeur !



9 commentaires:

  1. Cadrages et mise au point parfaits ;) et de vraies beautés comme toujours

    RépondreSupprimer
  2. Leurs petits bouilles sont toujours aussi craquantes. Les yeux bleus ressortent trop bien :)
    Oui la dernière avant les vacances, elles ont besoin de repos et nous aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques portraits !

    RépondreSupprimer
  4. Ça lui va bien les cheveux lisses à Fanny :)
    Les yeux de Lola <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lui lisse pas souvent, j'ai peur de les abîmer après :/

      Supprimer
  5. Je me languissais aussi que Cassie soit en vacances, elle était vraiment fatiguée ces derniers temps...
    Ce matin, elle s'est levée à 11h30 ! Elle m'avait jamais fais ça !

    RépondreSupprimer
  6. c'est fou comme Fanny te ressemble et Lola ressemble à son papa, pas de jaloux chacun son petit soit ;-)

    RépondreSupprimer