samedi 24 janvier 2015

Projet 52 ~ Semaine 4

Aujourd'hui, il fait très froid dehors à cause du vent. Fanny, Lola et moi ne sommes pas sorties. Aucun intérêt car on a pas de neige... J'ai réalisé mes photos cet après-midi, les voici.

Ma petite Cendrillon.

Ma petite Raiponce.



11 commentaires:

  1. Trop mignonnes dans leurs déguisements! Je t'ai ajouté à ma liste de participants de la semaine : http://inside-expat.com/2015/01/projet-52-semaine-4.html A la semaine prochaine! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mooohhhh comme elles sont choux ces petites princesses. Elles ont vraiment des yeux magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Quelles sont belles <3 <3 de vrai petites poupées =)

    RépondreSupprimer
  4. De vraies princesses, elles sont trop belles comme toujours :)
    Leurs robes leurs vont si bien.

    RépondreSupprimer
  5. olalalalalala les princesses, trop belles <3

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont ravissantes les princesses ♥

    RépondreSupprimer
  7. Roh les beautés, comme j'aimerai vous rencontrer les mini puces

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques tes princesses ♥

    RépondreSupprimer