mercredi 22 janvier 2014

Projet 52 ~ Semaine 4

Ce matin, petite séance photo improvisée dans les chambres de mes filles pour tenir à jour le projet. J'étais pas tellement inspirée alors vivement les beaux jours pour faire plus de clichés à l'extérieur.

Fanny et son doudou.

Lola qui réfléchit à une nouvelle bêtise !


Retrouvez les photos de toutes les participantes => Ici

14 commentaires:

  1. elles sont belles tes filles, elles se ressemblent énormément ! Et elles ont aussi de superbes yeux :)
    team yeux clairs en force ! lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les tons roses de la photo de Lola ! Trop belle avec son bandeau fleurit :)
    Le regard de Fanny me fait craquer ! Elle a l'air d'adorer son doudou :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles se ressemblent de plus en plus tes deux princesses !

    J'aime beaucoup le regard tendre de Fanny. Et c'est vrai que Lola semble réfléchir à une prochaine bêtise. Elle est malicieuse ! =)

    RépondreSupprimer
  4. trop belles tes princesses ma belle
    j'adore celle de Lola avec son bandeau, il lui va si bien.
    Et fanny j'adore sa bouille de poupon

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont super mimi tes princesses, c'est vrai que l'hiver on est vite bloqués pour les photos dans la maison mais bon. En tout cas elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont trop belles les filles. Elles ont pris la pose appropriés pour ce genre de photos ! Quels regards !

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu!
    Comme elles ont grandis tes puces ♥
    Elles sont magnifiques, et leurs yeux! Ouahhhh

    RépondreSupprimer
  8. Comme les autres je suis en admiration devant leurs yeux !
    Les photos sont très réussies, pleines de douceur.

    RépondreSupprimer
  9. roh j'adore les 2 ! tout ce rose <3
    celle de fanny est tellement pleine de douceurs

    RépondreSupprimer
  10. Je me souviens de toi :) il me semble que tu n'avais pas encore d'enfant la dernière fois qu'on s'est parlé ? tes filles sont superbes, avec des yeux wah <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait longtemps qu'on se "connait" au final :)

      Supprimer
  11. Elles sont belleeeeeeeeeeeee !!! et qu'est-ce qu'elles se ressemblent =)

    RépondreSupprimer