samedi 3 janvier 2015

Projet 52 ~ Semaine 1

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bonne année à tous ceux qui passent sur mon blog. Plein de bonheur pour 2015 et que tous vos projets se réalisent. Pour ma part, je reviens ici avec une grande motivation. Je n'avais pas très envie de continuer le projet 52, et bien finalement je rempile pour cette nouvelle année. Je prépare un second projet qui vous sera révélé dans quelques jours. Encore une fois, meilleurs voeux à tous et à toutes !

Ma grande Fanny qui me fait craquer...

Lola ne quitte plus son doudou préféré !


Logo créé par Cécile (Son blog)



15 commentaires:

  1. Elles sont jolies avec leurs grandes fleurs sur leurs bandeaux ^^.
    Bonne et heureuse année à tous et à notre petite famille aussi !
    C'est reparti pour un nouveau projet 52 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui ne voulais plus le faire, finalement j'ai craqué !
      C'est génial de voir l'évolution de nos filles de semaines en semaines :)

      Supprimer
  2. comme elles sont belles, les yeux qu'elles ont... je vais suivre ton projet de près ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J adore leur bandeaux ! Magnifiques hâte de les revoir

    RépondreSupprimer
  4. Super jolies ces photos ! Bon j'écris toujours la même chose, les photos sont jolies, les filles aussi :D

    RépondreSupprimer
  5. Comme elles sont jolies tes deux pitchounes! J'adore le regard de chipie de la petite! :)
    Bonne année à vous tous également!
    J’ai posté ma première photo du projet 52 : http://inside-expat.com/2015/01/projet-52-semaine-1.html J’ai essayé de regrouper quelques liens des autres blogueuses qui participent (dont tu fais partie). J'essaierai de le faire chaque semaine. :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi les filles! Bonne année 2015 à vous quatre! bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ! Belles gonzesses !

    RépondreSupprimer
  8. Tes puces sont toujours aussi belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à vous 4 !

    RépondreSupprimer
  10. Trop belles tes filles
    Elles posent bien :)

    RépondreSupprimer