dimanche 9 novembre 2014

Projet 52 ~ Semaine 45

Je n'ai pas eu une minute à moi pour cette semaine de rentrée. J'ai donc réalisé mes photos que samedi après-midi, pendant une balade en famille au bord du canal. Il faisait super beau, c'était très agréable.

Ma petite Lola adore se promener dans la nature.

Ma grande Fanny pose sur un rondin de bois.


Retrouvez les photos de toutes les participantes => Ici

4 commentaires:

  1. Les jolies poupées ♥♥ Magnifiques toute les deux!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles !
    J'adore leurs robes, très jolies :)

    RépondreSupprimer
  3. Les balades leur permet de bien se dépenser, ça leur change de la ville. Belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait trop beau en ce moment, c'est très agréable !

      Supprimer