jeudi 4 septembre 2014

Projet 52 ~ Semaine 36

Et voilà, la rentrée est déjà passée ! Fanny est super contente de retourner à l'école et de retrouver ses copains. Pour Lola, encore une année à patienter avant d'y aller. Voici mes 2 nouveaux clichés, que j'ai fais tout à l'heure.

Ma grande est heureuse de retrouver le chemin de l'école.

Ma petite puce pose pour moi.


Retrouvez les photos de toutes les participantes => Ici

4 commentaires:

  1. La rentrée de Fanny s'est bien passée ?
    Pour Cassie, un peu de pleurs à chaque arrivée mais ça ne dure que 5 minutes d'après la maîtresse.
    Ma fille n'est plus un bébé, ça me fait bizarre qu'elle aille à l'école ^^
    Elles sont trop belles tes filles !
    J'adore leurs hauts ^^
    J'aime beaucoup tes photos, avec cette couleur et une lumière particulièrement douce que j'apprécie beaucoup.
    Tu fais beaucoup de retouches ?

    RépondreSupprimer
  2. Non très peu, j'aime les photos naturelles. Souvent je modifie le contraste, la luminosité ; ce genre de choses ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il fait beau et chaud, les petites en profitent ! De belles photos de cet été.

    RépondreSupprimer