samedi 16 juin 2012

Futurs parents

Ma grossesse était déjà bien entamée alors j'en ai profité pour contacter Clotilde. Elle a accepté volontiers de nous faire une séance photo, Johan et moi. Désolée pour les photos floues, l'appareil photo de mon amie a eu un problème. Je garde un très bon souvenir de ce shooting.















2 commentaires:

  1. Trop belles photos malgré le manque de netteté sur certaines. Ça fait de magnifiques souvenirs.
    Vous êtes trop mimis les amoureux !
    Et dire que maintenant, votre petite Fanny a plus de 2 ans ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrette de ne pas avoir fait de séance pour ma deuxième grossesse, j'ai très peu de photos de nous 2. Mais avec la MAP, c'était compliqué... J'en ai de moi seule quand même, c'est déjà ça !

      Supprimer